Comme prévu, on ne s’ennuie pas

La liste des personnes à remercier va être bien longue… Déjà qu’on a mis 1 an 1/2 à faire les remerciements du mariage, pourvu qu’il ne faille pas le faire par papier pour les travaux aussi. Cela dit, ça comprend d’ors et déjà :

  • Beau-Papa et Belle-Belle-Maman qui nous gardent Gussette tous les samedis du mois. En plus, la demoiselle n’a pas du tout du tout apprécié l’abandon et a hurlé une bonne partie de la matinée (la mauvaise idée de Jérôme fut de m’appeler pour me dire qu’il partait de chez Beau-Papa en retard… je pense que j’aurais préféré ne pas entendre mon bébé hurler au téléphone avant d’embaucher). Donc en prime ils ont les nerfs solides.
  • Mon Pôpa et ma Môman parce qu’ils suivent les travaux depuis le début, que mon Pôpa est venu bosser sur l’électricité les dimanches pour que tout soit prêt dans les temps (au passage, l’électricien n’a pas tenu ses engagements : on avait dit « pas d’accident ! »… un tassement de vertèbres plus tard, on n’a plus qu’à espérer qu’il s’en sorte bien, parce qu’il était déjà dans le rush avec tous ses chantiers), que ma Môman va nous filer un bon coup de main pour la faïence et tout et tout.
  • Jérôme himself, parce qu’il court partout, ne se repose plus, prend des journées pour les livraisons alors qu’il est supposé être au taquet au boulot.
  • Belle-Soeur Ninie, très efficace sur les travaux, qui nous propose des cartons à la pelle et un fourgon pour le déménagement.
  • Mannick qui nous consacre 3 dimanches et nous propose des cartons. A côté de ça, elle est Maître Es Déménagement et ses lumières ne seront pas superflues.
  • D’une façon générale toutes les personnes qui ont répondu présentes à notre appel à l’aide, même si c’est pour une seule journée parce que de l’aide on en a besoin, et parce qu’avec vous c’est forcément plus sympa.

En revanche je ne remercie pas M. Météo et ses températures polaires hein… Quelle idée de nous balancer une vague de froid pareille en plein mois de février, je vous l’demande ? Pour autant que je sache, y’a déjà le mois d’août pour ça !

4 réflexions au sujet de « Comme prévu, on ne s’ennuie pas »

  1. J’aime bien l’idée mais je pense pas rentrer dans le canon!! :p

    Sinon, Emma va chez maman pour les vacances, donc je te propose d’amener le berceau à maman, et je le récupérerai d’une façon ou d’une autre!!

  2. Je suis pas « supposé » être au taquet : je suis au taquet !
    Paradoxalement, je fais des heures sup pour me payer des demi-journées de « repos à Lacanau », je suis crevé, mais je bosse encore plus efficacement en plus… le stress a une bonne influence sur ma capacité à bosser, va comprendre.

Laisser un commentaire

