Gussette 1 – Etagère 0

Il y a deux semaines, j’ai eu ma toute première terreur depuis la naissance de Gussette. Mon tout premier « ça y est je l’ai tuée ». Mon tout premier « Ouf elle pleure ». Mon tout premier coup de fil aux pompiers. Je déteste ce genre de premières fois, mais Gussette est une miraculée : elle n’a RIEN eu (une égratignure qui a disparu dans les 48h et une micro-bosse avec un micro-bleu qui n’étaient plus là moins de 12h après) ! Mme Nounou a d’ailleurs remarqué : « Vous ne m’auriez pas dit qu’elle s’était pris une étagère sur la tête, je n’aurais rien vu ! »

Oui, une étagère sur la tête, rien que ça. Presque plus lourde que Gussette.

Mais voyez un peu… La victime :

De beaux yeux mais pas une bosseMais si regardez bien, c’est en haut du front sur la droite… Non vraiment vous êtes bigleux ou quoi ?! Mais si mais si, cette photo a bien été prise le lendemain.

Et l’agresseur :

EtagèreAlors les poubelles à côté, ce n’est pas vraiment fait exprès, c’est juste l’endroit où l’étagère a atterri quand je l’ai viré de par-dessus la tête de ma fille. Non très franchement, j’ai pas regardé ce que j’en avais fait hein, mais je trouve qu’elle a bien choisi sa place. En tous cas beaucoup mieux choisi que sa destination précédente.

Bizarrement, je n’ai pas l’intention de la remettre au mur. Bon du coup c’est un peu le bordel dans la salle de bain, mais il ne sera pas dit qu’une étagère mettra à nouveau les pattes au-dessus de la tête de mon bébé.

Laisser un commentaire

