Votre agenda de février

Dans notre immense générosité, Jérôme et moi avons établi votre planning des week-ends à venir. Enfin les week-ends des Bordelais hein, parce que les Parisiens avec nouveau-né et les Niçois (800km quand même… vous êtes sûrs que vous ne voulez pas vous marier à Bordeaux ? 😉 ) sont un tout petit peu dispensés. Vous, vous allez juste vous lamenter sur le manque d’intérêt de vos week-ends et jalouser les Bordelais qui, eux, se seront éclatés comme des petits fous.

Eh oui, amis Bordelais, vous avez de la chance car vos prochains week-ends vont se composer ainsi :

  • les 4 et 5, 11 et 12, 18 et 19 février : peinture, faïence (Maman réquisitionnée pour le premier week-end) et parquet
  • les 25 et 26 février : déménagement

Si ça ça ne déchire pas les Maman Ourses hein ?! Vous en avez de la chance, parce que moi je ne pourrai en profiter qu’un jour sur deux. Boulot oblige. Heureusement que j’aurai mon samedi pour le déménagement, ça m’aurait bien ennuyée de rater ça !

Bien entendu amis Bordelais, vous avez le droit de faire passer le message et d’inviter des copains : plus on est de fous, plus on rit ! Ah oui, et pensez à prendre une tenue adaptée. Encore que ce serait l’occasion de lancer une nouvelle mode : peinture verte sur talons aiguilles rouges, je suis certaine que ça a de l’avenir, et puis la PRN* avec des taches blanches, ce sera beaucoup moins monotone.

 

* Et là, j’entends une toute petite voix novice (et masculine) qui ose à peine demander : c’est quoi une PRN ?

Rien à voir avec l’ami Pierrot. En tous cas pas que je sache. PRN (en toutes lettres : Petite Robe Noire), c’est LA robe réputée super stylée dans n’importe quelle soirée un peu classieuse. Au moins, c’est le genre de tenue qui s’accorde bien avec moi. Si on m’autorise à mettre un pantalon dessous of course.

14 réflexions au sujet de « Votre agenda de février »

    1. Si si si bien sûr !!! Je vais commencer à faire des cartons dans le dos de Jérôme pour pas qu’il s’en aperçoive ^^ (non parce que c’est très bientôt là, et c’est pas comme si c’était facile de faire des cartons avec un bébé dans les pattes et en se couchant à 22h tous les soirs)

  1. Avant les cartons, ce serait pas mal (quand même) qu’on puisse rendre à ta sœur (l’autre, celle de la plage au Barp) ce qui lui appartient et dont on ne se sert plus.
    Non parce que bon, je dis pas que c’est impossible de passer dans le bureau mais ça encombre et avec des cartons, ce sera pire. Et comme j’ai pas envie de faire comme toi (j’admire, vraiment, je sais pas comment tu fais) à circuler (mon dieu, quel équilibre) devant le lit pour atteindre (quelle prouesse) l’autre côté. « Waouh » quoi !

    Ceci dit, les cartons (et pourquoi pas les bras) d’une libraire indépendante et expérimentée dans l’Art du déménagement, c’est franchement pas de refus.

    1. Formidable, j’ai un fan !

      Bon sinon il n’y a pas de plage au Barp, et je ne suis pas certaine que l’expérience dans l’Art du déménagement soit une qualité requise pour une libraire indépendante… Ou alors je ne suis pas certaine que le fait qu’elle soit libraire indépendante ait quoi que ce soit à voir avec le schmilblic du déménagement.

      1. N’empêche que la librairie est une pro en matière de retours, et donc d’emballage de livre dans des cartons que peuvent porter des femmes et surtout de la matière première à fournir (il vous manquera que le scotch, les marqueurs et les bulles ou papier journal (j’ai un contact à sud ouest pour ça))

  2. A Bordeaux vous vous chargerez de la partie physique, mais nous à Nice on va devoir s’occuper du soutien psychologique. Et vu la distance ça va mettre nos neurones à plat (on prendra des photos, ça devrait ressembler à des flocons de neige). Bref tout ça pour dire que lorsque vous trimballerez le canapé, nous serons bien présents avec vous. Probablement sur le canapé, d’ailleurs.

    Bises et bon courage !

Laisser un commentaire

