Spéciale dédicace pour…

… le concert où j’ai le mieux dormi de toute ma vie. Non je n’en ai même pas honte : être bercée par la voix formidable de Cesaria Evora, c’est vraiment la classe ! (heureusement que c’était des places offertes quand même ^^)

N’empêche qu’on la regrettera !

2 réflexions au sujet de « Spéciale dédicace pour… »

    1. Oui, j’admets qu’assister à un concert de Cesaria Evora, ça n’arrive pas tous les jours (enfin ça n’arrivait pas tous les jours, parce que là, c’est sûr, ça n’arrivera plus du tout), alors s’endormir quand l’occasion se présente… Mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier le concert, même en dormant on entend toujours. Justement c’était un très beau rêve 🙂

Laisser un commentaire

