La première fois (2)

La première fois que Gussette a VRAIMENT fait sa nuit… Je n’en reviens pas !

7h30 : premiers couinements qui me réveillent… Tiens, mais elle n’a toujours pas tété ??? Alors je commence à me lever. Puisqu’elle ne pleure pas encore, je prends le temps de mettre un peignoir, de donner quelques croquettes au chat, d’aller au toilettes et… de me recoucher, la demoiselle s’est rendormie.

Bah je ne me fais pas d’illusions, elle se réveillera à 8h avec le réveil, comme d’habitude quoi.

A 8h20, Jérôme et moi nous levons, Gussette dort toujours. Petit déjeuner (presque) peinard (ce n’est pas rassurant tout ça quand même). Je finis par aller la voir, et je trouve un bébé en train de téter ses deux doigts tranquillou. Youhouuuuu, elle a fait sa nuit !!!!

4 réflexions au sujet de « La première fois (2) »

  1. Victory !

    Pour ma part, je suis parti à Nantes faire nounou de mon neveu (presque 3 mois). Vu le résultat, j’ai peur de ce que ça va donner avec Yuka.

Laisser un commentaire

