Les joies du Net

Hier matin j’ai commis une erreur lorsque, le téléphone sonnant à 9h (pour des pubs bandes de BIIIP) et réveillant la petite qui venait de s’endormir, j’ai demandé à Jérôme de débrancher le téléphone. Voulant bien faire, il a carrément débranché la box. Je rappelle qu’en attendant la nouvelle maison, Gussette dort dans le bureau, alors forcément, la box constamment allumée, c’est pas tip top.

Lorsque Jérôme a entrepris de rebrancher ledit engin, le voyant, qui généralement est soit vert quand le net marche, soit rouge quand il ne marche pas, a soudain viré au… bleu… Ah !

Ca faisait longtemps : nous sommes en panne d’Internet le temps qu’une nouvelle box arrive (pour un simple débranchement, ça me sidère). Évidemment, un miracle n’arrivant jamais seul, c’est arrivé un samedi, comme ça on est sûrs que ça durera plus longtemps. Merci à WonderProprio qui nous prête sa connexion WiFi (qui ne fonctionne que sur le MacBook qui est toujours aussi… vieux !) pour dépanner.

Et pour finir : Jérôme reprend le boulot demain. Gussette et moi allons passer notre première journée en tête à tête. Vu le résultat pour des durées plus courtes que ça (genre 1h), j’angoisse un peu… Pourvu que la demoiselle soit un peu plus accorte pour mes débuts de Maman seule à la maison, sans quoi ma propre mère risque de ne pas attendre longtemps avant de voir sa fille et sa petite fille débarquer, toutes les deux en larmes…

Une réflexion au sujet de « Les joies du Net »

Laisser un commentaire

