C’est bon de se sentir aimée

Depuis un peu plus d’une semaine, je suis harcelée au téléphone, tout le monde se met à prendre de mes nouvelles ! Ou plutôt des nouvelles de l’accouchement en fait… C’est bon de se sentir aimée… Enfin ça fait plaisir sinon hein, ça me gave juste de répondre toujours la même chose.

Non mais en fait, faut arrêter, Gussette a juste décidé de rester 2 mois de plus. Jérôme a bien essayé de l’appâter en achetant de superbes saucissons tous bons pour le retour de la maternité, mais je crois que ça ne l’intéresse pas.

Après la méthode douce, le futur papa en vient aux menaces : il lui a promis une rouste à la sortie. Il faut savoir user d’autorité !

L’avantage : les futurs grands-parents (mes géniteurs et ma belle-mère) étaient absents ce week-end, ils n’auront rien raté et auront profité de leurs balades respectives. Et puis je vais même pouvoir profiter de la finale France-Espagne à l’Euro de Basket ! En fait, elle attend que la Dream Team de Vincent Collet remporte sa première consécration européenne ! Avec un peu de chance, j’aurai ma première contraction au buzzer final ? (non, j’arrête juste d’espérer en fait, je ne saurai jamais ce que c’est qu’avoir des contractions naturelles)

Bon pour conclure sur autre chose que mon nombril : Allez les Bleus, on compte sur vous pour nous donner un beau match et écraser l’Espagne !

5 réflexions au sujet de « C’est bon de se sentir aimée »

  1. Ah, je me disais bien qu’on était en plein dans la période critique, je viens de vous envoyer un mail pour demander des nouvelles juste avant de lire ce message ^^ Ben on dirait qu’elle a déjà son petit caractère la lutine : soit très casanière, soit très… obstinée !

  2. Comment dire que j’ai déjà vécu ça….
    Si ça peut te rassurer, le jour où j’ai accouché je suis passée tout près du claquage, et j’avais des énormes courbatures aux mollets le lendemain ! Eh oui, 7 étages d’hôpital montée/descente avec + 13kg, ils n’aime pas ça.
    Et pour les contractions : bah je sais ce que c’est. Elle n’ont pas été efficaces pour autant !

    Allez, plus que quelques heures, la médecine de nos jours sait très bien ce qu’il faut faire pour que Gussette sorte de la manière la plus agréable possible autant pour le bébé que pour la maman !

  3. J’avais pas encore lu le commentaire de Lunch.
    C’est donc avec retard que j’apprends que Gusette est destinée au couvent.
    Z’êtes dur comme parents !

Laisser un commentaire

