Gussette ne veut pas sortir !

Mon inactivité n’est pas du tout révélatrice d’un heureux événement, mais juste de la flemme de terminer ce que j’ai entamé.

Et manifestement, la flemmardise est une tare génétique. Le terme est vendredi, ça fait déjà une semaine que Gussette est autorisée à sortir (Jérôme étant en vacances), aujourd’hui c’est la pleine lune, mais RIEN… NADA… QUE D’CHI…

Du coup, on durcit le programme. Ce matin j’ai fait la salle de bain (enfin j’attends que Monsieur prenne sa douche pour faire la baignoire) et les toilettes. J’ai étendu le linge toute seule comme une grande en faisant exprès des mouvements inutiles et éprouvants. Reste à faire la cuisine et les vitres, et si ça ne suffit pas, ce sera promenade en forêt le plus longtemps possible (Mo’ dit que faire le tour de Toulouse l’a déclenchée. Je n’ai pas de Toulouse sous la main, mais je peux toujours profiter de la nature environnante).

Si ce n’est pas suffisant, je peux toujours faire la poussière, relaver le sol et faire du repassage, ce n’est pas le boulot qui manque vu ce qui s’accumule depuis des mois que « je me repose ».

Bref, Gussette va sortir bordel !!! Si elle ne veut pas le faire toute seule, on va l’aider !!!

2 réflexions au sujet de « Gussette ne veut pas sortir ! »

    1. Toutes les vitres de la maison sont propres, la poussière est faite au moins là où ce n’est pas trop le bordel (j’ai jamais dis que je ferais du rangement !!!), la cuisine, la salle de bain et les toilettes brillent, et pas l’ombre d’une contraction !!!
      Reste à s’occuper du linge et à sortir Jérôme de son ordi pour aller se promener sous ce beau soleil de septembre… Après je sèche…

Laisser un commentaire

