Quand la voisine fait partager son potager…

Ca donne des trucs monstrueux de ce type :

Courgette

Pour donner une idée, le set de table mesure 43cm (non je n’ai pas pensé à mesurer la courgette avant de l’entamer). Quand j’ai jeté un œil à marmiton.org, j’ai soudain trouvé que leurs courgettes étaient minuscules. Il faut dire que le potager de Jess est habitué à fournir de quoi nourrir un régiment !

Nous en avons manger 1/3 en courgette farcie ce soir, et elle était très bonne (ainsi que les tomates qui l’accompagnaient mais dont le volume était nettement moins impressionnant).

Je profite de cette note culinaire pour réorienter vers 2 très bons blogs de cuisine qui changent de marmiton.org : celui de Guillaume Long qui ne devrait plus être une découverte, et celui de la sorcière Gégé qui a l’horrible défaut de me donner faim à chaque fois que j’y vais !

Bon appétit !!!

2 réflexions au sujet de « Quand la voisine fait partager son potager… »

  1. Purée, la courgette ! Je crois qu’on en a fini avec les cougettes à la maison, là je passe aux potimarons du jardin de ma tante (qui ont pris l’avion jusqu’à Nice, oui oui ^^).
    Merci pour le lien et le commentaire, ça me fait très plaisir !

Laisser un commentaire

