La suite des événements

Dimanche nous sommes allés sur le terrain nous arranger avec le voisin. Pas de soucis, il s’est juste fâché contre les maçons qui ne l’avaient pas prévenu de leur arrivée à 7h45 le vendredi matin avec la toupie alors que sa petite de 6 mois dormait. Nous poursuivons les travaux cette semaine. Nous informons au passage notre voisin que la dalle sera coulée vendredi matin de 7h30 à 13h, avec la toupie en continu. Pas de soucis, maintenant qu’il est au courant, il peut s’organiser.

Nous en avons profité pour faire le tour de nos voisins immédiats afin de les informer également. Ils étaient ravis de rencontrer leurs futurs voisins et ne nous ont fait aucune difficulté concernant les travaux.

Nous avons reçu en milieu de semaine (soit 1 semaine 1/2 après la demande) le papier de la Lyonnaise des Eaux qui sert à demander le devis d’ouverture de compteur. Il ne restera donc plus, je suppose, qu’à attendre 1 semaine 1/2 de plus l’arrivée du devis que nous devrons ensuite renvoyer. Nous devrons ensuite attendre un délai de 6 à 8 semaines pour l’installation du compteur. Si ça ce n’est pas de l’efficacité, je ne m’y connais pas !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s