A l’arrêt

Contrairement à l’incendie qui ravage actuellement ma forêt, je suis arrêtée. Pas rangée sur le bas-côté hein. Arrêtée genre j’ai plus le droit de travailler. Alors pour les détails : Gussette s’est installée tout en bas, elle trouve rigolo d’appuyer sur le col (pas celui du Somport non plus). Rien de grave : quoique remonté, il est toujours fermé. Ca me fait juste un mois d’arrêt supplémentaire pour limiter les accès de stress et me… reposer…

Me reposer… Il n’y a pas si longtemps, je me plaignais de ne pas savoir faire. Bon ben voilà, aujourd’hui j’ai passé la journée à dormir sur le canapé, et du coup, je sens que je vais être prise d’insomnies cette nuit. Y’en a un qui va être content. Surtout qu’il travaille demain, lui 😉

Il va falloir tenir 2 bons mois à se tourner les pouces. Exemple d’une discussion à la maison (moi en bleu, Jérôme en rouge, comme sur Ben Dis)
– Rolly veut passer chercher son barbecue, je mettrai un coup d’éponge rapide dessus pour le dégraisser un peu quand même, puisque je suis coincée à la maison
– Non !
– La maison est dans un état pitoyable. Quand même, un coup de ménage rapide…
– Je m’en occupe, d’ailleurs tu as étendu le linge, c’est mal
– Mais c’était juste vite fait
– Pas touche !
– Bon ben je vais retourner dormir alors…
– C’est ça… Et sinon tu as fait ta chronique pour K.BD ?

K.BD, au moins une chose qu’on me laisse faire. Ça et bosser sur Arkhan, mais là, ça impliquerait que je passe quelques heures par jour sur mon PC, le MacBook sur les genoux n’étant pas trop adapté à cet ouvrage. Mon PC, lui, n’est pas adapté à la position allongée (ou semi-allongée) tout court.
Sinon je cherche un sponsor en mots fléchés et sudoku : ça me tient à peu près réveillée, contrairement aux bouquins. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que je vais pouvoir rattraper quelques années de lecture qui trainent à la maison. Au grand dam de Jérôme qui se demande comment notre bibliothèque personnelle va survivre au rythme d’un livre par jour.

Pour le reste, la demoiselle fera, je le confirme, une parfaite gymnaste, puisqu’elle continue de dormir les pieds devant le nez.

6 réflexions au sujet de « A l’arrêt »

  1. Mince ! Je découvre qu’Angélique a un blog, qu’il est super sympa et plein d’humour, et que le bébé sera « la » bébé finalement !
    Courage et à bientôt !

    Nico de Nice (prononcer « Naïlle-co de Naïllsse » ou alors ne pas prononcer et rire un bon coup)

Laisser un commentaire

