Finalement…

Finalement, Noël cette année a été très bizarre. C’est peut-être pour ça que l’ambiance de Noël ne voulait pas arriver.

On a passé Noël sans Jérôme qui a trouvé plus sympa de faire ça à l’hôpital. Le 24 décembre à 11h30, il rentrait aux urgences de Bordeaux Nord pour un pneumothorax. Il a ouvert ses cadeaux dans son lit d’hôpital, a vu défiler toute sa famille, a eu des soucis de voisinage, et est finalement rentré à la maison hier, pas vraiment en pleine forme, mais prêt à repartir d’un bon pied. Quant à moi, je crois que je n’aurai pas vraiment eu l’occasion de me reposer pendant mes vacances à m’inquiéter et à passer mon temps à la clinique. Il ne me reste que peu de jours pour ça, mais Jérôme dort mal et ça m’empêche de dormir.

Pour les années à venir, je demande au Père Noël le cadeau suivant : plus jamais un Noël pareil !

Heureusement, il y avait ma Maman qui m’a beaucoup aidée, il y avait Mannick et JB qui ont tout fait pour que je me détende et que je ne reste pas seule, et il y avait tous ceux qui se sont inquiétés pour nous en général et pour Jérôme en particulier… Merci à tous !

Une réflexion au sujet de « Finalement… »

Laisser un commentaire

