De mieux en mieux

Évidemment, le brushing n’a pas tenu, espérons que Maman s’en sorte ce soir pour récupérer le coup. Enfin bon, c’est pas non plus la fin du monde, c’est juste dommage.

Le téléphone fixe est tellement mort qu’il ne répond plus du tout quand on appelle dessus (répondeur direct) et nous, on n’a carrément plus de tonalité. Pour me joindre, ce sera par mail : impossible de me joindre sur mon portable vu que je l’ai filé à Jérôme pour qu’il puisse se débrouiller avec son assistance dépannage…

Ah ben oui, y’a ça aussi : Jérôme est tombé en rade avec l’Astra hier soir en pleine averse de neige ! Et juste avant Noël bien sûr… Heureusement que je ne bossais pas aujourd’hui, ça lui a permis de prendre la Twingo. En attendant, l’Astra est restée au bord de la route.

A cause de mes problèmes de connexion, je n’ai pas pris la bonne recette de croissants (j’en ai plusieurs, mais la bonne est ici. Sans Internet, difficile de la distinguer…), et en plus la pâte n’a pas levé. Bref, pourvu que JB ait effectivement fait ses croissants parce que sinon ce soir, il n’y en aura pas beaucoup, et en plus ils seront ratés (remarquez, ça fera plaisir à certaines).

A côté de ça, vu que j’ai commencé les croissants bien en avance cette année, je ne suis pas trop larguée niveau timing. J’ai déjà deux brioches en train de finir de lever, et les croissants ont fini toutes leurs séances frigo. Il me reste quelques paquets à faire, ce sera vite fait, et j’aimerais enfin reprendre cette fichue robe qui s’est décousue aux endroits stratégiques.

Ah oui et aussi : JE SUIS EN VACAAAAAAAAAANCES !!!!!! \o/ (tiens, wordpress manque de smileys, va falloir que j’ajoute ça)

Laisser un commentaire

