La Contrebasse de Süskind

On connait Patrick Süskind pour son Parfum, ou à la rigueur pour son Pigeon (on devrait ériger une statue en son honneur pour avoir donner le nom de ce noble animal à son roman ! Bon d’accord, il n’en fait pas l’éloge non plus, mais chuuuuut). Savez-vous qu’il a également écrit une pièce de théâtre ?

Cette pièce, La Contrebasse, sera jouée vendredi prochain (26 novembre) à Arès, salle Brémontier à 21h. L’entrée est libre et le rôle est joué par le formidable, l’irremplaçable, l’inimitable… tadadaaaam (roulements de tambour)… Thierry Rémi !

On a vu cette pièce deux fois, et j’avoue que j’y retournerais volontiers une troisième fois si nous n’étions pas dans le train pour Paris au moment de la représentation. Mais si vous, vous êtes dans le coin, n’hésitez pas une seconde (surtout avec entrée libre, l’occasion ne se présentera pas deux fois !)

Trouvez le synopsis et quelques photos mémorables de Thierry sur scène en suivant ce lien

Je signale au passage qu’après de (très) longues hésitations, j’ai finis par créer une page sur DeviantArt. J’y vais à tous petits pas. Mais j’y ai quand même envoyé mes deux dernières créations que je posterai ici un de ces quatre (après la pièce de Thierry parce qu’il faut que l’annonce soit bien visible :P)

Publicités

2 réflexions au sujet de « La Contrebasse de Süskind »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s