Madame

Bon ben voilà, c’est fait. Finalement il a fait très très beau, c’est à peine croyable. J’ai encore tout un tas de listes à faire (les personnes à remercier, les organismes auxquels signaler mon changement d’état civil, etc.). Quand y’en a plus, y’en a encore. Et puis le rangement de la maison, qui a pris beaucoup de retard avec la préparation du mariage. Finalement je ne suis pas mécontente d’être en vacances toute cette semaine, merci Sylvie de m’avoir poussée.

Pour la soirée, le traiteur a grave merdé, mais heureusement, mes wonder-témoins et mon super DJ ont vachement assuré derrière. On a vu plein de gens et ça nous a fait super plaisir, on en a râté plein aussi et c’est bien dommage (on n’imagine pas à quel point il est difficile de faire le tour de tout le monde, et ce n’est pas faute de s’en être donné le temps !)
Hier : impossible de marcher : je rampais. Faut croire que j’ai trop dansé.
J’arrête pas de tripoter mon alliance : pas l’habitude des bagues….

Et puis on a profité de ce lundi pour aller dire bonjour au médecin. Jérôme et moi sommes littéralement drogués (Jérôme a une tonne de médocs, et moi j’ai du pschitt dans le nez pour un mois)

Beaucoup de choses à faire, de retard à rattraper à la maison, sur Arkhan, d’un point de vue plus artistique, mais ce n’est pas encore tout à fait terminé.
Ah oui, et on a pris le temps de lire le livre d’or et d’ouvrir les cadeaux et la boîte : O_o

Une réflexion au sujet de « Madame »

  1. Merci à vous de nous avoir invité au 1er évènement inoubliable de votre vie! C’était vraiment super. On serait bien resté un peu plus mais moi mes jambes n’ont pas attendus le lendemain pour me lâcher… Vengeance!!!Biz et bon rétablissementSteph et Cécile

Laisser un commentaire

