Ayrton dort

Je profite de vider mon vieil appareil photo pour poster quelques photos d’Ayrton qui valent le détour. Car Ayrton aime dormir dans des positions bizarres (dans le tas, y’en a une où il ne dort pas, mais faut la voir quand même)

Et oui, mon *vieil* appareil photo car ma môman m’en a offert un pour mon Noyël. Finies les photos de mauvaise qualité, finies les trainées rouges qui apparaissaient sur mes photos depuis plusieurs mois, et youpla les nouvelles photos qui passent soudain de 2Mpix à 12Mpix !

2 réflexions au sujet de « Ayrton dort »

  1. comme dit emma, "au moins, jerome, il a pas froid au cou!!!!", il faudras aussi que je vide mon appareil pour t’envoyer celle que j’ai d’ayrton dans le hamac!!

Laisser un commentaire

