Satchi day comme dirait l’autre

L’autre c’est ma môman, et satchi day c’est le jour de merde chinois. Et si aujourd’hui était considéré comme un satchi day selon les calculs du feng shui, je veux bien commencer à y croire.
Les merdes se sont littéralement accumulées aujourd’hui, et ce dès 8h30. Autant dire que ça n’a pas trainé, et que la prochaine fois qu’une journée commence comme ça, je prends un jour de congés et je rentre chez moi…

Claquée Endormi

4 réflexions au sujet de « Satchi day comme dirait l’autre »

Laisser un commentaire

