Interview Crossfire (2)

Je suis tombée sur une interview de Jean-Luc Sala qui date de la sortie du premier tome de Crossfire (ça date !!!), et on apprend plein de choses sur son cursus que le coquin ne m’avait pas forcément dit (je savais qu’il avait bossé dans le jeu vidéo après ses études de BD, et que c’est ce qui l’avait fait venir sur Bordeaux, mais il n’était pas trop entré dans les détails). Voilà le lien.
J’en profite pour rappeler que j’avais déjà envoyé un lien sur une de ses interviews pour la sortie du tome 3 de Crossfire ici.

Pourquoi je ne poste que sur les interviews de Sala ? Parce que je l’aime bien, en tant qu’auteur et en tant que personnage. Sa bande dessinée est très détente et pas forcément engagée, il ne fait pas partie de ces auteurs plus « culturels », de la « nouvelle bande dessinée », mais il a une très grande culture générale, et une approche du scénario que j’aime beaucoup.

Bon sinon, il va bien falloir que je l’annonce, et comme je ne sais pas comment l’aborder, je me lâche n’importe comment : alors voilà, Jérôme et moi on se marie en mai prochain. Voilà c’est fait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s