Le site de la location

Ces derniers temps, j’ai passé beaucoup de temps à décrypter du CSS pour arriver à l’adopter et l’adapter.
Jérôme m’ayant gentiment fait remarqué que le site de la location ne faisait pas très pro, j’ai résolu de le remanier entièrement, et cette fois, de le faire bien. J’y ai passé un peu de temps, mais j’en suis satisfaite. Gaduche a juste retouché un truc que je n’arrivais pas à faire apparaître. Il a même dis que « bon ça va, c’est lisible », parce qu’il s’attendait à un truc de porcasse (et moi aussi), du coup, je prends sa remarque comme un compliment ^^
Pour voir le résultat, c’est par là.
6 réflexions au sujet de « Le site de la location »

  1. Très pro le site mais il faudrait renouveler les photos. La page concernant l’évolution ne concerne pas les locataires éventuels. C’est juste pour vous faire plaisir 😉

  2. Le principe de la page"évolutions" a des objectifs très précis qui n’ont pas grand chose à voir avec la taille de… hum.D’une part, si tu te rappelles l’état dans lequel était l’appartement quand on l’a acheté, ça a pu décourager certains de nos premiers locataires. S’ils repassent par là, ils pourront voir que ça a changé, mais bon, ça c’est mineur, parce que je ne pense pas qu’ils y repassent, même par curiosité.D’autre part, il s’agit de montrer que nous faisons des efforts pour améliorer leur confort, qu’on ne dort pas sur nos lauriers, que les observations qu’ils font remonter sont prises en compte, et qu’un défaut qui les aura rebuter une année pourra avoir été corrigé l’année suivante.Enfin, ça permet également d’avoir une idée de l’état de l’appartement : insalubre ou tout beau tout neuf ? (j’espère pouvoir estimer que nous sommes sortis de la phase rouge, et que nous avons suffisamment entamé la phase orange pour passer à la jaune)Pour les photos, c’est prévu d’en reprendre quelques unes, le tout étant que j’arrête d’oublier mon appareil photo chaque fois qu’on y va.Bon, et il en est où le devis de l’électricien sinon ? 😛

Laisser un commentaire

