Rhaaaaa !!!!!

Le cadeau d’anniversaire de Jérôme est parti chez Virginie, à Lyon !!!! Et c’est même pas de ma faute ! J’ai juste commis l’erreur d’effacer l’adresse de Virginie sur leur site le même jour que celui où j’ai passé ma commande pour le cadeau de Jérôme !!! Et le pire, c’est que j’étais déjà passé sur le suivi de commande voir où ils en étaient, et ça devait bel et bien arriver ici !!! 

Putain ! Le temps que ça revienne, il va l’avoir avec 1 mois de retard, je sens !!!!

4 réflexions au sujet de « Rhaaaaa !!!!! »

Laisser un commentaire

