Révolution !

Les myocytes du grand pectoral, des biceps brachiaux, des obliques externes et d’autre grand adducteur se sont dressés. Dans un élan de révolte légitime, il ont levé les armes face à la tyrannie toujours plus pesante des adipocytes. La lutte sera longue et demandera des sacrifices importants. Mais il ne faut pas faiblir car la cause des myocytes et juste : mettre à bas ce boudin monstrueux qui me prend au bidou, réorganiser la flasquitude de mes fessiers et faire fondre cette cellullite atroce. 

Oui, en effet, je me suis enfin mise à la gym. Une page est tournée dans l’histoire de mes bourrelets.

4 réflexions au sujet de « Révolution ! »

  1. Et je pense que maintenant tu subis la révolte de tout ces muscles secoués par une tempête semblable à celle du 24 janvier et que tu SOUFFRES…

  2. – Sire, la Bastille est prise…- Prise ?- Oui, Sire, par le peuple. Le gouverneur a été assassiné. On porte sa tête sur une pique dans toute la ville.- Mais alors, c’est une révolte ?- Non, Sire, c’est une révolution !Je me suis décidée à y retourner 3 fois par semaine…

  3. hum, je suppose que c’est pas cette semaine que je dois te proposer de venir goûter mon tiramisu ? Il faudra pourtant que tu viennes récuperer tes bds. Et jusqu’à la fin du carnaval à la maison, c’est patisserie sur patisserie. (aujourd’hui par exemple, c’est gauffres !)

Laisser un commentaire

