Elitiste

Oh My God ! Cet aprèm’ on a prévu d’aller voir le film de 20th century boys. On a de la chance, il est sorti dans 10 salles en France dont une à Bègles, dans un cinéma d’arts et d’essais (J’y avais aussi vu mon tout premier film il y a bien longtemps : l’Ours). Le dernier film que nous sommes allé voir, Sakuran, était sorti dans 5 salles en France et il nous avait fallu attendre 2 ou 3 semaines pour le choper à Bordeaux… dans un cinéma d’arts et d’essais ! 

May s’est foutue de ma tronche… « ah ce film sort dans 20 salles en France, non ce film est trop populaire pour moi ».

C’est quand même pas ma faute si les cinémas français ne plébiscitent pas les excellents films japonais qui sortent en ce moment. C’est bien connu, les Jap’, ça fait que des mangas ! Pourtant, 20th century boys est tiré d’un manga de Naoki Urasawa !

Laisser un commentaire

