Les croissants (2)

Sortie du frigo ce matin : la pâte a bien bien gonflé et, réaction inconnue jusqu’alors, elle a durcie. Autant dire que la travailler, ça fait les bras. Si ça peut compenser mes jambes en béton armé (j’ai maaaaaaaaal !!!), il ne restera plus qu’à trouver un truc pour les abdos…
Bref, pour en revenir à mes croissants, je crois que mes sœurs vont être déçues ce soir : il y a des chances que les croissants maison de Noël soient réussis pour la première fois de leur existence ! Enfin ne crions pas victoire trop tôt, même si l’avancement de la chose permet d’être optimiste, il peut encore se passer n’importe quoi. N’importe quoi, ce n’est pas toujours positif.
Laisser un commentaire

