C’est enfin les vacances

Ouf… et je les mérite.
Nous avons fini la course aux cadeaux (aller à Leclerc 2 jours avant Noël, même si c’est un lundi, ce n’est pas une bonne idée, sauf si on a des tendances suicidaires), reste à emballer le tout. Hugo, je suis désolée, le tien arrivera un peu en retard… mais bon, ce n’est pas comme si tu avais l’habitude Embarrassé. Et puis j’ai le cadeau de Jeanne à terminer, mais ça ne me demande aucune course normalement, et il est presque fini.
Ce soir, je commence les croissants pour demain soir, j’ai bon espoir qu’ils soient un peu moins ratés que d’habitude (en tous cas, la levure a une meilleure gueule que ce que j’ai pu voir ces derniers temps). Plus de détails une fois qu’on les aura goûtés. 

En attendant, la simple idée de ne plus aller bosser dans la semaine et demie à venir me détend bien plus que je ne l’aurais cru, d’autant que le journée a été plutôt éprouvante (déménagement de la bib océan avec deux boulets dont un pot de colle). J’ai fais mon sport pour l’année, j’ai dû perdre 10 kg dans la journée ! (marseillaise ? moi ???)

Laisser un commentaire

