Abandon

Ca y est, Greg nous a lâchement délaissé, il est parti pour d’autres horizons en ne nous laissant pour seuls souvenirs que sa glacière et son gel douche… Nous construirons un autel pour vénérer ces objets Grenouille
Ou alors, Jérôme les lui rendra au boulot. L’appart que Greg a pris avec Marco et Nathalie (et bientôt Titou) déchire les mamans ourses, il est immense, tout neuf, avec des finitions mal faites, un garage encore plus grand que celui de Mannick à partager avec les voisins (deux places de parking pour chaque appart). Seul hic : ils sont dans une petite impasse derrière la poste de St Mich’… Les poivrots du bar d’à côté ont décidé que l’impasse était le parking idéal et bloquent l’accès entre le garage et le cours Victor Hugo !
Alors samedi après-midi, pendant le déménagement, on s’est tous pris une prune parce qu’on n’avait pas pu rentrer les voitures dans le garage (Nathalie envoie un courrier pour essayer de les faire sauter), et samedi soir on avait 6 bagnoles en travers de la route. On a réussi à en faire virer 4 (juste assez pour passer malgré tout), mais le temps qu’on manoeuvre pour sortir, y’avait déjà 2 caisses qui avaient décidé que les places étaient libres pour qu’ils s’y garent ! Et là, les flics, ils sont où ??????
Bref, on retrouve enfin notre petit nid douillet à tous les deux : on va pouvoir préparer Noël (non on n’a pas encore mis le sapin !)
Publicités

Une réflexion au sujet de « Abandon »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s