Morphée est morte

Certains (beaucoup et a priori moi la première) diront « bon débarras ». Facile à dire quand on n’a pas le cadavre de son chat sous le nez et qu’on ne sait pas que son maître l’aime beaucoup… C’est qui est « amusant », c’est qu’elle est partie en même temps que la voisine qui s’en occupait en notre absence (elle est allée chercher la chaleur dans le moteur du camion de déménagement cette andouille). 

Il ne me reste plus qu’à faire un trou dans le jardin.

4 réflexions au sujet de « Morphée est morte »

  1. pauvre morphée!!!! c’est vrai c’etait une chieuse mais quand meme partir comme ça!!!!!!! snifff snifffff
     
    allez angele au boulot!!!

  2. Pauvre Morphée. Elle était chiante et agressive mais c’était ta mimine. Maintenant, elle repose dans le jardin. Je lui planterai un weigelia.
    bisous

  3. Mouais, je l’ai appris en gaffant … Pouvais pas deviné! J’en garderai de bons souvenirs de Matrix (c’est qu’elle dormait pas tant ça avant son repos éternel!). Une griffure indélébile, un oeil en moins, des puces et surtout beaucoup de bons souvenirs et de rigolades. Chtite mémère.

  4. Désolée Cécile, j’aurais pas dû faire confiance à Jérôme sur ce point
    :S Enfin quand je revois les têtes respectives des protagonistes,
    c’était bien marrant. Rassure-toi, Morphée était morte depuis
    suffisamment longtemps pour que ce ne soit pas une vraie gaffe 😉

Laisser un commentaire

