Un peu de renouvellement

J’ai fait un peu de vide dans mes listes de bouquins, et j’ai rajouté quelques titres, hystoire de tourner un peu. Oui bon certes, certains commencent à dater, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Et rappelez-vous que chaque livre que je recommande est forcément A LIRE IMPERATIVEMENT, parce que je recommande toujours des livres trop bien ! 

Mes chevilles ? Non non, elles vont très bien merci… Juré, ce sont mes lecteurs qui me l’ont dit à la bib ! Oui bon d’accord, dans la plupart des cas où ils sont trop contents, je recommande des livres que je n’ai jamais ouvert…

Et sinon je tousse toujours et Jérôme ne supporte plus de m’entendre racler la gorge. Classique. Dans trois mois, ce sera passé et je pourrai me chopper une nouvelle crève (euh oui… celle-ci a commencé au mois de septembre… ou presque)

Laisser un commentaire

