H4

Celle-ci était terminée depuis un petit moment déjà, mais je voulais attendre que le mariage de Lu et Jul’ soit passé pour faire un petit clin d’œil à leurs premiers ébats. 

 

Pour le mariage, tout ça s’est très bien passé, j’ai revu plein de gens que je n’avais pas vu depuis des années (et aussi quelques gens que je n’avais pas revu depuis une semaine…) et j’ai constaté avec plaisir que mon absence ne les avais pas empêché de vivre (heureusement Clin d'oeil ). La mariée était sublime, c’était très précisément LA robe qu’il lui fallait. Le coussin des alliances : une tentacule en peluche ! Bon… la tête de Sarko à la mairie a un peu gâché la cérémonie mais il parait que certaines personnes ont trouvé que ça allait, on le voyait pas trop. On a eu droit à un feu d’artifice hors norme (à base de bouteilles de coca et de menthos).
Pendant la soirée, nous avons sympathisé avec les inconnus de notre table, et on a tout dépoté sur le jeu de questionnaires : une équipe imbattable !Jérôme a eu un gage au jeu suivant, à savoir aller chercher des trucs dans la salle, il a perdu sur « aller trouver une main portant une alliance » !!! En tous cas, j’aime beaucoup le gage… Inviter les mariés à manger une raclette : cool ! En plus ils déménagent prochainement à Limoges, ce sera beaucoup plus abordable que depuis Villeurbanne.
mou était responsable de la pièce montée… il s’est brûlé le visage au caramel en la faisant Confus mais, maigre consolation, elle était délicieuse et très chouette d’un point de vue artistique. Heureusement pour lui l’œil n’a rien pris et la brûlure semble se soigner rapidement. Et pour le petit déj’ de dimanche, il nous avait fait des croissants… trop bien Rire
Les photos prochainement (faut d’abord que je les charge sur mon PC). 

Et puis mille mercis à Lef’ pour l’accueil Rire

 

Laisser un commentaire

