On m’aurait menti ?

Le propre de la communication étant de déformer l’information, il semblerait que Jeanne soit née, non pas à 1h et des brouettes ainsi que je l’avais compris mais à 13h et des brouettes. Bravo : j’ai hurlé partout qu’elle était née sous le pleine lune  Confus
Une réflexion au sujet de « On m’aurait menti ? »

  1. et oui 1h et 13h c’est la même chose mais pas au même moment de la journée .je pensais qu’à ton age on le savait!!!j’espere quand même que tu t’en ai remise.

Laisser un commentaire

