Alchimiste

J’ai passé un peu de temps sur la colo, et même si je ne suis pas 100% satisfaite de l’ambiance sunset, ça reste sans doute ma meilleure colo. Bon, y’a encore beaucoup de progrès à faire, mais ça commence à ressembler à quelque chose et Jérôme l’aime beaucoup. Vala, fallait que je me pavane 🙂
Bref, quand je m’offrirai un peu de temps, je tenterai le coup de pinceau.

Sinon, samedi soir on est sorti (whouah O_o) : concert d’Amélie-les-Créon à Crayons, avec une première partie pas super à l’aise sur scène mais prometteuse

Une réflexion au sujet de « Alchimiste »

  1. Elle fait du bo ton alchimiste? ^^Sans dec, elle est chouette ta colo ! Carry on !La composition mériterait un peu plus de détails poru rapprocher le premier plan en bas, mais franchement… très chouette. Ca faisait un bail que j’avais pas vu tes dessins… eh bé t’as fait de sacrés progrès !BizLef’PS : bien la perspective sur le baton… chui jalouse !

Laisser un commentaire

