Mangas

J’ai fait une découverte incroyable dans mes bookmarks aujourd’hui ! (je ne me rappelle pas avoir mis ça dans mes favoris ni même y avoir jamais mis les pieds avant aujourd’hui ! O_o )
Il s’agit de ce site formidable. A la réflexion, je soupçonne Mariannick… Dans l’équipe, il y a une certaine Yvonne. Ce peut être un hasard formidable… ou pas. 

En bref, le principe : mettre à disposition du lecteur français et en français des mangas qui ne seront certainement jamais traduits (pour notre grand malheur à tous). Et donc là, JOIE ET BONHEUR, j’ai trouvé Pluto ! Et je ne doute pas de trouver d’autres chefs d’oeuvre en fouillant, bien entendu.

Bref, pour le travail accompli par cette équipe, et pour l’intérêt de ce site géniallissime, ça méritait un petit coup de pub !

Et juste au cas où vous l’auriez loupé, petit rappel !

Une réflexion au sujet de « Mangas »

  1. heu non, c’est pas moi qui t’es passé ça sinon ça ferait longtemps que je me serais mise serieusement au japonais, mais maintenant que j’ai un assimil pour apprendre je vais pouvoir bouquiner merci grande soeur.

Laisser un commentaire

