Lectures

Virginie (et tous les autres aussi, ça ne fera pas de mal), il faut que tu lises ce livre :
Marie Desplechin – Jamais contente, le journal d’Aurore – L’école des Loisirs, coll. Médium 

Non ce n’est pas de la mesquinerie, je suis certaine que tu vas bien te marrer. Alors oui, c’est au rayon ados, mais ça ne l’empêche pas d’être très bon Clin d'oeil

2 réflexions au sujet de « Lectures »

  1. merci d’avoir ajouté que c’etait pas de la mesquinerie, j’ai failli mal le prendre!! lollll
    bon ben y a plus qu’a le rajouter dans ma longue liste de kdo d’anniv qu’il faut que j’envoie à maman ou plus simple si tu l’as en rayon, ça pourrait le faire à la maternité 😉
    bisou!!

  2. Argh, en cherchant à le mettre dans mes coups de cœur littéraires (y’a que des romans ados là-dedans, tiens !), je me suis rendue compte qu’il y avait un tome 2 ! Y’a pas moyen, faut que je te les offre sinon je pourrai jamais lire le second ! 😀

Laisser un commentaire

