PC

Jérôme a réglé mon problème de compatibilité de mon ancien disque dur : les drivers de la carte mère n’étaient simplement pas tous installés… No Comment. Ca marche, c’est le principal. Et ça marche très bien même. Impressionnant. Mon PC met deux fois moins de temps que celui de Jérôme à démarrer. Du jamais vu ! Avant c’était l’inverse ! Bon, encore quelques galères pour récupérer mes mails et mes comptes sur Thunderbird et j’ai finalement installé Trillian en remplacement de MSN Messenger qui refuse obstinément de s’installer (ce qui n’est pas vraiment un mal en soi). 

Je vais donc pouvoir reprendre mes divers boulots, à savoir, l’achalandage du site de l’ACL (tiens, je devrais en profiter pour voir si mon nouveau PC reconnait le scanner, lui !), le générateur d’avatars, les avatars de monstres, les icônes et la conception de la carte pour Arkhan, l’achalandage de mes carnets (vu mon retard c’est pas gagné !).

Comme les gens profitent de l’été pour nous rendre visite, ce week-end, ce sont Marie et Bertrand (encore du VDD) qui sont passés nous faire un petit coucou. Merci à eux 🙂

Laisser un commentaire

