Arrivés !

Voilà, nous sommes à Tarragone, où nous profitons un peu du wifi de l’hôtel pour donner de nos nouvelles.
Ici, il fait chaud. TROP chaud. Moite et chaud. Mais on a trouvé une place, certes ignoble au volant (elle est sacrément bordélique !) mais ayant l’incommensurable avantage d’avoir en son centre un petit parc avec… une fontaine !!! une fontaine qui projette de l’eau très très haut, et qui, par conséquent, fait bénéficier tout son environnement de ses légères gouttes d’eau à la moindre risée. Ô joie !!! (pour LA référence de Gaduche, c’est le même principe que ta sacro-sainte place Gambetta, mais en plus petit et beaucoup plus agréable).
La Catalogne est assez particulière sur un point de vue : tout est inscrit en double sur les panneaux, sur les cartes de resto, etc. : en Espagnol ET en Catalan. Parfois, y’a même QUE du Catalan.
Et puis les Espagnols, ils sont comme les Italiens : leurs spécialités, ils les servent qu’en entrée 😦 Tant pis, le serveur a fait une drôle de tête quand on lui a demandé plusieurs assiettes de tapas 😀 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne nuit, et vous dire peut-être à demain, en fonction du temps que j’ai et des choses que je pourrais avoir à dire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s