pensées de fin d’année

Un jour j’ai dit, sur un coup de nerfs : « les instits sont tous des cons ». Il reste une infime chance pour que je sois revenue sur mes propos, et si tel était le cas, il faudrait considérer que je retire mon retrait.
Bon c’est mesquin… il reste un pourcentage honorable d’enseignants relativement plus ou moins ouverts. Ceux là ont été nommés à leur poste pour sauver l’image de l’éducation nationale. 

OK j’avoue : j’ai frôlé la prise de bec avec le directeur de l’école de Lacanau Ville pour son dernier jour de classe. Quand il annoncera son départ à la retraite je pourrai ne plus me retenir. Heureusement, c’était son dernier jour de classe pour cette année scolaire.

Laisser un commentaire

