Premier jour de plage

Aujourd’hui, ma petite sœur est passée me déposer des affaires en allant chez mes parents à Lacanau. Et puis elle a squatté ma douche. Et puis elle est restée manger à la maison. Et puis elle a testé ma wii. Et puis elle m’a prise par la main et m’a trainée à la plage. C’est terrible de passer son temps au bord de la plage et de ne jamais y mettre vraiment les pieds. Alors on est allé faire les bimbos sur la plage de l’océan, on s’est rafraichi et on revient avec des semblants de traces d’éventuels bronzages (et Mariannick m’a gentiment fait remarquer que travailler mes abdos ne me ferait pas de mal… j’aime ma ‘tite sœur et ses remarques innocentes). En tous cas on s’est fait du bien et on a bien bavardé, et c’est cool parce que du coup, on a blablaté beaucoup avec Mannick, ce qu’on a pas vraiment pu trop faire depuis qu’elle est partie à Blois l’été dernier. 

Voilà, c’était juste un mavie.com parce que j’ai pas laissé de note ici depuis longtemps…

Laisser un commentaire

