28 ans

Encore une date fatidique de passée…
Cette année encore on l’a fêté avec Cécile, mais cette fois pas de prise de tête : c’était goûter géant dans le jardin. Les photos sont en ligne avec ma nouvelle tête (mais non j’ai pas une coupe afro !). Malheureusement je n’ai pas de photo du passage de mes parents le soir avec le cadeau-wii. Mais ce n’est pas bien grave, je joue beaucoup avec pour compenser Rire
Merci à tous pour être venus / avoir appelé / avoir envoyé un texto / avoir pensé à moi Sourire (rayer la mention inutile s’il y a lieu) 

Je voulais vous faire part du chef d’œuvre (keuf keuf) que cette journée a inspiré à Lise, Virginie (Anaïs), Jipouy, David, Cécile Bouguibouga, Cécile et Rolly.

Essayez donc d’en faire autant
(poème fait le 8 juin à jeun, version 2000cuite… 2008… au Coca Zéro) 

Assis dans ma chambrette, j’attends
En mangeant du flan,
Le flan ça colle aux dents
Tu le sens ?
Le prince charmant sans pâte à dents,
Te fais pas de mauvais sang
Attends, j’ai du Polydent
Il va pas rester en plan.
On est bloqué pour l’instant
T’as vu ce génie, c’est impressionnant
En zone IV, à la cantoche, il y a du hareng
Tu le sens ?
C’est comme à Gradoche, mais en moins délirant !
Ce poème fut fait sans anabolisant,
Fais passer le Guronzan, c’est excitant !
Viens par là Dom Juan
On va prendre du bon temps !
Ce poème n’est pas pédant
Ne cherchez point à rester intelligent

 

Oui bon, ça tient pas encore du génie hein…

2 réflexions au sujet de « 28 ans »

  1. ha oui t’as raté quelque chose mannick, on s’est bien marré, presque degouté de devoir partir assez tot, cause d’ecole le lendemain pour louloute!!!! allez courage angele dis-toi que bientot j’aurais 29 ans et 12 mois arffffffff trop dur le passage!! bisous

Laisser un commentaire

