No Seppukku

Ma Yumi s’est faite butée hier matin… Je revis ! Quelqu’un d’autre a pris en main la suite des opérations. Ca tombe bien parce qu’aujourd’hui, on fête nos 4 ans avec Jérôme… Je ne me voyais pas vraiment lui tirer la gueule au resto parce je m’inquiétais. Se pourrir la vie pour une simple anim sur un simple jeu, c’est nul, je sais, mais voilà, c’est comme ça. Cette bêtise aura duré trois semaines pour moi… 

Je vais me dépêcher d’ouvrir Photoshop pour m’attaquer à mes petites idées qui me trottent en tête depuis un moment.

Laisser un commentaire

