L’ennemi est à nos portes

 

Françaises, Français, chers compatriotes,

Il nous faut nous préparer : l’ennemi est à nos portes. Sortez de leurs cachettes mouchoirs, bols de thé, inhalateurs et boîtes de médocs, car ces armes ultimes vous nous être utiles dans les prochains jours. J’ai moi-même déjà subi une attaque ennemie. Il n’a pas pû me terrasser mais me voilà dans un bien triste état. Il faut rester sur nos gardes ! Ne vous faites pas avoir vous non plus… AaaAaaAATCHOUUUUM !

Heureusement que j’ai des jours de congés à solder et que je ne fais que des demi-journées en ce moment. Je ne tiendrais jamais sinon ! Enfin… On verra ça ce soir après le passage des enfants Confus

 

Laisser un commentaire

