10 kilos en 2 minutes…

Ah qu’il est dur d’entendre sa mère annoncer innocemment qu’elle vient de changer sa balance parce que l’autre enlevait plein de kilos. Surtout quand vous utilisez la balance de votre mère pour vous peser Déçu 

Rendez-vous est donc pris avec ladite mère pour une séance piscine tous les lundis. Je me suis précipitée à Décathlon acheter un maillot de bain et des lunettes de piscine. Au retour je suis passée devant la nouvelle piscine de Saint Médard voir comment elle est belle, et j’en ai profité pour chronométrer le parcours : 15 min en voiture à partir de mon domicile. Avec un peu d’entrainement, je pourrais y aller en vélo… Non, là je plaisante. Aller-retour à vélo + piscine avec ma mère sur le porte-baguage, je ne le sens pas… Confus

Le frigo vient soudain de se remplir de légumes. Il va me falloir réapprendre à manger des quantités un peu plus correctes. Et acheter une balance à moi aussi…

2 réflexions au sujet de « 10 kilos en 2 minutes… »

  1. Bien sur que tu vas me mettre sur le porte bagage. Elle est dure hein ! ma balance de compétition. Moi aussi j’y suis montée dessus et pour moi aussi même punition.
    Bises 

  2. coucou angèle .A prorpos de balance , la mienne était en panne alors je l’ai changé . Plus je monte dessus moins il y a de kilos .Si tu veux je te donne la marque , c’est une tefal . bises canou

Laisser un commentaire

