Joyeux Noël ^^

Petit réveillon en tête à tête avec mon chéri, bien parti pour une
soirée console Déçu mais finalement, la séance cadeaux a changé la
donne : j’ai eu le jeu La Citta et
du coup on a joué à ça toute la soirée. C’est un jeu de stratégie bien
sympa mais auquel je ne vous recommande SURTOUT PAS de jouer avec
Jérôme ! Ce type m’énerve, on ne peut pas faire de jeu de stratégie
avec lui ! J’embarquerai mon jeu quelque part où il ne sera pas là si
je veux vraiment en profiter Tire la langue
Et puis j’ai eu un lecteur DVD/VHS… Enfiiiiiin un magnétoscoooope ! A moi les séances de Monty Python, Wayne’s World
et tous mes classiques VHS qui pourrissent au fond d’un carton Rire
Et puis contrairement au lecteur DVD que nous avions, celui-ci lit les
DIVX, ça va s’avérer bien pratique. 

Quant à Jérôme, je viens de compléter sa collection de Goldman. Il ne lui manquait plus que Du New Morning au Zenith et la tournée En passant, soit parmi ses meilleurs albums, alors c’est cool. Et l’intégrale du Tour du Monde en 80 jours de notre enfance. La passable niaiserie de Jayce et les conquérants de la lumière
nous ayant un peu déçu, nous espérons éviter cette fois les mauvaises
surprises. On ne s’en rend pas compte quand on est gosse, mais certains
animés sont vraiment de qualité médiocre malgré les excellents
souvenirs que nous en avons.

La suite dans quelques jours. J’ai Noël en décalé cette année… Pensif

 

Une réflexion au sujet de « Joyeux Noël ^^ »

  1. Alors tout d’abord, JOYEUX NOEL tite soeur et son cheri!!!!
    et en ce qui concerne le noel en décalé, c’est normal, on revient, enfin!!!!!!
    plus que deux jours à lyon et ensuite direction Le Barp la belle vie!!!!!!
    voilà c’est tout!!! bisous à vous deux!!!

Laisser un commentaire

