Dans la doute frappe encore…

… Le problème, c’est qu’il faudrait encore savoir sur qui taper ! 

D’un côté, le Neuf en serait à la deuxième box qu’ils nous envoient. A la bonne adresse, j’ai vérifié.
De l’autre, la Poste n’a absolument rien pour moi et me confirme qu’ils déposent un avis de passage quand ils reçoivent un colis. Et puis j’ai du mal à croire que la Poste soit capable de perdre 2 colis d’affilée pour la même personne, du même destinataire, avec le même contenu. Non. Ca demanderait un QI trop élevé pour arriver à un tel niveau de reflexion.

Bref, tout ça pour dire que depuis 1 mois et demi, mon petit PC chéri qui rame et que j’adore n’a pas de connection, et que ça me goooOOOoOoooOOonfle !!!! Un mois et demi pour recevoir une neuf box livrée en trois jours, je crois que dans le doute, je vais frapper tout le monde Agressif

(et sinon, ma maman elle a cassé sa voiture… les photos sont par ici et c’est pas beau à voir : http://mamisabelle.spaces.live.com/  Yeux roulants )

Laisser un commentaire

