Galèèèère

Les vacances en Toscane : c’était génial. Tout grandiose et très très beau. Les jambes en compote parce que Jérôme pousse toujours plus loin et un vertige entretenu juste comme il faut parce que les Toscans aiment les tours et que Jérôme aussi. Il y aura plein de choses à voir dès que… 

Ben ouais, dès que, parce que le lendemain de notre retour, la carte ethernet de la neuf box a pété dans un orage et que seul l’ordi de Jérôme est connecté. C’est pénible, car je ne peux pas avancer tout ce que j’ai à faire : le site de nos vacances, le boulot pour le jeu de Gaduche, les avatars de Yacine, pour les plus gênants. Ca fait un peu une semaine qu’elle aurait dû arriver, la neuf box, mais bon… zen… je suis patiente !

Et puis la reprise du boulot, c’est carrément speed : deux semaines que je ne vois pas le jour et ce n’est pas fini. En plus les instits me prennent la tête et ma responsable m’a fichu la clim jeudi. C’est cool, j’ai passé le week-end dans un état second avec une bonne angine carabinée. J’avais envie de me ruiner un week-end de cette façon ! Agressif

Enfin sinon, tout va bien, le ciel est bleu (ah tiens non, c’est plein de nuages Yeux roulants), les oiseaux chantent (me/ tend l’oreille et n’entend rien), j’ai le nez comme une patate et le chat est aussi pénible que d’habitude !

Des news meilleures la prochaine fois.

… et sinon Virginie : n’oublie pas de me bipper quand tu as des nouvelles de la mutation de Jipouy Rire
… et bon anniv’ à mes parents, même si c’est un peu tard (mais je sais que tu viens voir ici, Mam’ Clin d'oeil )

Laisser un commentaire

