Une année de moins à vivre !

Voilà. Ca y est. Le jour de ma mort vient encore de se rapprocher un peu plus. 

Et pour fêter ce non-événement, y’avait la fête à la maison. Et j’ai été horrible. Un jour, mes amis prendront conscience que je ne suis pas une personne fréquentable. Visiblement, ce jour n’est pas encore venu, mais je tiens à m’excuser auprès d’eux d’être aussi chiante.

Alors sinon, j’ai eu des cadeaux, et comme Jérôme veut me remettre au sport -c’est indéniable-  ben j’ai eu des cadeaux sportifs. Heureusement pas que. Un vélo (Qu’il est vachement bien quand même), une raquette de tennis (J’ai déjà dis que j’étais nulle au tennis ? Mais bon, ma mère sera ravie de récupérer la sienne, empruntée il y a plus d’un an, servie 3 fois), la BD de Mamette, un tome de Nelson, et deux DVD : Noces Funèbres et Le voyage de Chihiro.
Mannick m’a dit qu’elle me laissait mon cadeau chez ma mère ce week-end. J’ai confiance en elle, ça devrait plus tenir de la bande dessinée que de l’activité sportive. Virginie me l’amènera quand elle sera de passage à Bordeaux… Koikecéééé ?????

2 réflexions au sujet de « Une année de moins à vivre ! »

  1. ç a seras une SURPRISEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!  mais tout ce que je peux dire c’est que ça va déchirer!!!!!!
    Mais qu’est ce que ça bien être???? patience patience, encore 3 semaines d’attente!!!
    bisous et encore une fois zoyeux zanniversaire!!

Laisser un commentaire

