IRL « vents du destin » : bis repetita

Bon, on va peut-être se calmer un peu maintenant ?
Hier, dimanche 3 juin 2007, c’est dans notre jardin qu’on a retrouvé quelques « petits japonnais ». Bon, la majorité étaient des amis de longue date, mais en fait, on voulait surtout en profiter pour rencontrer l’élément toulousain du Ake no Ashi.
Journée barbecue initialement, elle a viré au grand n’importe quoi quand Jérôme et Gaduche ont crié au génie alors que notre Toulousain (Kriss, aka Shizuka, pour ne pas le nommer) a proposé à l’arrachée d’amener du cassoulet ! Heureusement, Julien et Christelle se sont amenés avec quelques concombres et carottes pour l’apéritif (ç’aura plutôt été l’entrée en fin de compte). Un peu de légumes dans un monde de brutes ! 

Les présents :

– ben, Jérôme et moi pour commencer (Sakuragi et Yumi)
– Gaduche (Ayame)
– Julien (Noshin) et Christelle (rien du tout )
– Greg (Hayao)
– Kriss (Shizuka)

Ma soeur Mariannick, qui n’a rien à voir avec VDD, est passée dans l’après-midi. Nous regrettons fortement l’absence de Rolly, alias Tokeru, qui débauchait à 7h du mat et rembauchait à 19h avec une circulation pourrie. On le pardonnera… mais pas trop quand même

Bon, journée sympa et ensoleillée. Quelques coups de soleil à la clef et beaucoup de parties de Perudo et de Formula Dé… et un Greg dans notre canapé… sa voiture n’a pas voulu redémarrer !
Pour moi, beaucoup de boulot aujourd’hui : le repassage de mes nombreuses lessives de la semaine dernière et la vaisselle de la journée d’hier. Et puis comme je travaille à 16h, il faut que j’ai fait tout ça avant 15h30… Je n’y crois pas une seconde !!!

Laisser un commentaire

