La peinture, c’est fini !

Nous avons terminé hier la peinture de l’appart à Lacanau. J’y suis retournée aujourd’hui pour passer une couche de vitrificateur par endroits, poncer et revernir l’armoire (même histoire que pour le lit superposé).
Maintenant, l’avancement des travaux ne dépend plus (seulement) de nous. Ma mère s’étant proposée il y a x temps pour nous poser le parquet mais n’étant plus vraiment en mesure de tenir ses engagements. 

Il faut aussi acheter un nouveau lit pour en haut (on hésite encore entre un lit ou un clic-clac, qui permettrait d’aménager de jour un espace à vivre sur la mezzanine), changer les sommiers du lit superposé (dont les mesures ne sont plus standard depuis belle lurette, c’est la joie !) et trouver un matelas pour le lit tiroir (même problème que pour les sommiers en plus corsé  ). Pour tout ça, rendez-vous est donné à Ikéa au mois de juin !

Bon sinon, Paris, c’est jeudi, je n’ai pas préparé grand chose, juste fait quelques lessives, mais je suis impatiente !

2 réflexions au sujet de « La peinture, c’est fini ! »

  1. Je vais faire un effort pour le parquet dés que j’ai remis mon dos à peu près en état. Mais je tiens mes promesses….
    Vous avez bien travaillé. C’est beau. Bisous.

  2. ça y est, j’ai enfin pu voir les nouvelles photos de l’appart repeint. Que c’est beauuuuuu!!!!!!!!!!!
    mais bon à quand la visite guidée???
    merci aussi pour les magniques photos de jerome et toi!!! lollllll
    gros bisous
    virginie, the sister!!!!

Laisser un commentaire

